Réunion annuelle du Cercle International

Le cercle international s’est réuni le 15 janvier dernier sur Paris afin de définir sa feuille de route 2024. Depuis maintenant 6 ans le cercle entretient des relations avec des ONG et des associations professionnelles du monde entier. Dans un autre article à venir, nous préciserons les activités et celles où les membres de l’AFIB sont attendus. Plusieurs dates clefs sont à retenir, notamment la signature d’une convention qui aura lieu avec nos collègues marocains (SMB) sur leur congrès à Marrakech en février prochain. En parallèle, nous continuons le travail avec nos collègues européens sur une organisation européenne de l’ingénierie biomédicale, et nous préparons des ateliers pour notre futur congrès AFIB à Strasbourg avec l’aide du comité scientifique.

Tout ceci est rendu possible par la motivation et l’investissement des membres du cercle international que l’AFIB remercie grandement. A bientôt pour des prochaines news !