Retour réunion régionale 27 Juin 2023

Les Ingénieurs Biomédicaux de la région NORD (Nord-Pas de Calais, Picardie, Haute Normandie, Basse Normandie) se sont retrouvés le 23 juin 2023 sur les thématiques de la neurologie et la GMAO de territoire.

La première partie de journée était consacrée au thème principal de la Neurologie avec les présentations du Pr Michel Lefranc, neurochirurgien, concernant la LITT (Thermothérapie laser sou IRM) et et les intérêts et contraintes de l’EEG en réanimation avec le Pr William Szurhaj.

La journée s’est achevée par une table ronde sur le thème du partage de la GMAO au niveau du GHT, le partage d’expérience de chacun et les avantages et difficultés rencontrées et une conclusion concernant les actualités de l’association.

Nous remercions particulièrement Brice Nord, Alexandre Jaborska et leur équipe pour l’accueil au sein du CHU d’Amiens.

Hervé Szymczak

Correspondant régional NORD