appel à candidature ASTRO 2020

astroL’AFIB organise une mission d’expertise sur l’état de l’art en radiothérapie à l’occasion de l’ASTRO (American Society for Radiation Oncology) à Miami Beach du 24 au 27 Octobre 2020. Le but est de faire bénéficier l’ensemble de la profession des nouveautés présentées à ce congrès par l’intermédiaire d’une publication par domaines et constructeurs.

Un groupe d’ingénieurs adhérents de l’AFIB participera à cette mission afin d’assurer une expertise technique.

Nous avons besoin d’ingénieurs motivés et intéressés par cette mission qui sera prise en charge par l’AFIB. Les ingénieurs souhaitant faire acte de candidature doivent contacter par mail le coordinateur de cette mission, M. Hervé Szymczak, avant le 15 Mars 2020 en précisant les motivations.

Nous demandons à ce que les candidats soient adhérents depuis plus de 2 ans pour participer à cette mission et les candidatures seront analysées et validées par le CA de l’AFIB.

Hervé Szymczak

Centre Oscar Lambret – Lille