appel à candidature SFO mai 2020

sfoL’AFIB organise une mission d’expertise sur l’état de l’art en ophtalmologie à l’occasion de la SFO à Paris du 09 au 12 Mai 2020. Après un premier travail en 2015 qui avait reçu un bon accueil par les adhérents, le but est de faire bénéficier l’ensemble de la profession des nouveautés présentées à ce congrès par l’intermédiaire d’une publication par domaines (Consultation et Chirurgie) et constructeurs.

Un groupe d’ingénieurs adhérents de l’AFIB participera à cette mission afin d’assurer une expertise technique.

Nous avons besoin d’ingénieurs motivés et intéressés par cette mission qui sera prise en charge par l’AFIB. Les ingénieurs souhaitant faire acte de candidature doivent contacter par mail le coordinateur de cette mission, M. Joel DELODE, avant le 15 Mars 2020 en précisant les motivations.

Nous demandons à ce que les candidats soient adhérents depuis plus de 2 ans pour participer à cette mission et les candidatures seront analysées et validées par le CA de l’AFIB.

Joel DELODE

Centre de Ressources National en appui aux ARS Ultramarine