Appel à candidature IFCC-WORLDLAB SEOUL 2020

seoulL’AFIB organise une mission d’expertise sur l’offre industrielle du Dispositif Médical de Diagnostic In Vitro et sur l’état de l’art en biologie médicale à l’occasion du congrès IFCC-WorldLab 2020 qui se déroulera à Séoul du 24 au 28 mai 2020.

Le but est de faire bénéficier à l’ensemble de la profession des nouveautés présentées à ce congrès par l’intermédiaire d’une publication dans la revue IRBM news.

Un groupe d’ingénieurs adhérents à l’AFIB participera à cette mission, qui sera prise en charge par l’AFIB, afin d’assurer une expertise technique. Nous avons besoin d’ingénieurs motivés et intéressés par la biologie médicale.

Les ingénieurs adhérents souhaitant faire acte de candidature doivent envoyer leur candidature à contact@afib.asso.fr   avant le 20 décembre 2019 en précisant leurs motivations. Les candidatures seront analysées et validées par le CA de l’AFIB.