Appel à candidature congrès GERPAC

Le conseil d’administration de l’AFIB a décidé de mettre en place une nouvelle mission d’études sur les technologies de pharmacotechnie, en particulier sur la préparation des injectables stériles.

Pour cela – et même si les dates de ce congrès ne sont pas très favorables-, il lance un appel à candidatures pour constituer un groupe de 3 ingénieurs biomédicaux adhérents de l’AFIB, en vue de leur participation aux 22èmes Journées Européennes du GERPAC (Groupe d’Evaluation et de Recherche sur la Protection en Atmosphère Contrôlée) qui se tiendront du 2 au 4 octobre 2019 à Hyères.

Le but est de faire bénéficier l’ensemble de la profession des nouveautés présentées à ce congrès par l’intermédiaire d’une publication par domaines et constructeurs.

Nous avons besoin d’ingénieurs motivés et intéressés par cette mission qui sera prise en charge par l’AFIB. Les ingénieurs souhaitant faire acte de candidature peuvent contacter par mail à contact@afib.asso.fr avant le 30 mars 2019 en exposant leurs motivations.

Il va de soi que les ingénieurs souhaitant candidater doivent être à jour de leur adhésion AFIB pour 2019 !

Les candidatures seront analysées et validées par le CA de l’AFIB.