Appel à candidature EUROMEDLAB 2019

euromedlabL’AFIB organise une mission d’expertise à l’occasion du EUROMEDLAB à Barcelone du 19 au 23 mai 2019.

Le but est de faire bénéficier l’ensemble de la profession des nouveautés présentées à ce congrès par l’intermédiaire d’une publication sur une thématique identifiée.
Un groupe d’ingénieurs adhérents de l’AFIB participera à cette mission afin d’assurer une expertise technique.

Nous avons besoin d’ingénieurs motivés et intéressés par cette mission qui sera prise en charge par l’AFIB.
Les ingénieurs souhaitant faire acte de candidature doivent adressé un mail à contact@afib.asso.fr , avant le 18 janvier en précisant ses motivations. Nous vous rappelons que les missions ne sont accessibles qu'aux adhérents de l'AFIB et ce depuis au minimum 2 années consécutives.

Les candidatures seront analysées et validées par le CA de l’AFIB.