Appel à candidature ARAB HEALTH 2019

arab health2019L’AFIB organise une mission d’expertise sur l’état de l’art en technique opératoire à l’occasion du congrès Arab Health 2019 qui se déroulera du 28 au 31 janvier prochain à Dubaï. Le but est de faire bénéficier l’ensemble de la profession des nouveautés présentées à ce congrès par l’intermédiaire d’une publication par domaines et constructeurs.

L’équipe s’articulera autour de trois grandes thématiques :

• Le Parcours Patient : les outils de demain dans l’amélioration du Parcours Patient autour du Thème de cette année du Congrès le « Personal Health Care »
  • Veille technologique sur les outils du chirurgien (L’Energie (Bistouri/ Laser etc…), Moteur, Robot etc..)
  • Veille technologique sur les Blocs (Table, Eclairage, Bloc Communiquant, Endoscopie, etc..).

Un groupe d’ingénieurs adhérents de l’AFIB participera à cette mission afin d’assurer une expertise technique.

Nous avons besoin d’ingénieurs motivés et intéressés par cette mission qui sera prise en charge par l’AFIB. Les ingénieurs souhaitant faire acte de candidature doivent contacter par mail les coordinateurs de cette mission M. Joël DELODE, avant le 15 juin 2018 en exposant leurs motivations.

PS : il va de soi que les ingénieurs souhaitant candidater doivent être à jour de leur adhésion AFIB pour 2018.

Les candidatures seront analysées et validées par le CA de l’AFIB.

Joel DELODE
Centre Intercommunal Aix Pertuis