Appel à candidature ASTRO 2018

Du 21 au 24 Octobre 2018 - SAN ANTONIO

L’AFIB organise une mission d’expertise sur l’état de l’art Radiothérapie à l’occasion de l’ASTRO (American Society for Radiation Oncology) à San Antonio du 21 au 24 Octobre 2018. Le but est de faire bénéficier l’ensemble de la profession des nouveautés présentées à ce congrès par l’intermédiaire d’une publication par domaines et constructeurs.

Un groupe d’ingénieurs adhérents de l’AFIB participera à cette mission afin d’assurer une expertise technique.
Nous avons besoin d’ingénieurs motivés et intéressés par cette mission qui sera prise en charge par l’AFIB. Les ingénieurs souhaitant faire acte de candidature doivent contacter par mail le coordinateur de cette mission, M. Hervé Szymczak, avant le 15 Février 2018 en précisant ses motivations.

Les candidatures seront analysées et validées par le CA de l’AFIB.

Hervé Szymczak

Centre Oscar Lambret – Lille