Appel à candidature AACC 2018

AACC70th AACC Annual Scientific Meeting & Clinical Lab Expo

Chicago, Illinois

L’AFIB organise une mission d’expertise sur l’offre industrielle en Diagnostic In Vitro et l’état de l’art en biologie médicale à l’occasion du congrès AACC 2018 qui se déroule du 29 juillet au 2 août 2018 à Chicago.

Appel à candidature RSNA 2016

Du 27 novembre au 2 décembre 2016 - Chicago

rsna 2016

Comme tous les ans l’AFIB organise une mission d’expertise sur l’état de l’art en imagerie à l’occasion du RSNA. Le but est de faire bénéficier l’ensemble de la profession des nouveautés présentées à ce congrès par l’intermédiaire d’une publication par modalité.

Un groupe d’ingénieurs adhérents de l’AFIB participera à cette mission pour assurer une expertise technique en fonction de leur(s) domaine(s) de compétence. Les domaines sont les suivants :

• Editorial,
  • Le scanner et médecine nucléaire,
  • L’IRM et mammographie,
  • L’échographie,
  • La radiologie interventionnelle et numérique,
  • Les réseaux et consoles.

Nous avons besoin d’ingénieurs motivés et intéressés par cette mission qui sera prise en charge par l’AFIB. Les ingénieurs souhaitant faire acte de candidature doivent contacter par mail le coordinateur de cette mission M. Marc POMMIER, avant le 04/04/16 en précisant le domaine souhaité et ses motivations. Les candidatures seront analysées et validées par le CA de l’AFIB.

Marc POMMIER
HUHM Hôpitaux Universitaires Henri MONDOR