Les journées AFIB

Tous les ans, une région différente à l'honneur

stands AFIB DeauvilleMoment fort de l'année pour l'association, les journées d'études de l'AFIB représentent l'opportunité pour tous de  mettre à jour ses connaissances et d'échanger entre professionnels et industriels. Chaque année, un nouveau comité  d'organisation volontaire et enthousiaste se charge de mettre en musique cet évenement sans oublier le côté conviviale et  la découverte de nos belles régions ! Les présentations réalisées lors de journeés précédentes sont disponibles dans cette rubrique mais réservées aux adhérents.

SAVE THE DATE : 25èmes journées AFIB

Tous les acteurs de l'ingenierie biomédicale se retrouveront à Lyon du 7 au 9 octobre 2020 pour les 25èmes journées de l'AFIB.

Appel à poster Journées AFIB 2019

Étudiant ou professionnel, nous vous proposons dans le cadre de ces 24èmes journées, de présenter à la communauté d’ingénieurs biomédicaux vos travaux et idées originales à travers un concours de posters.

Les posters sont à adresser à afib-posters@strategicevent.fr avec pour objet « Poster AFIB 2019 » avant le 2 septembre 2019 et seront soumis à validation par le comité scientifique.

Si votre structure ne dispose pas des moyens nécessaires pour éditer votre (vos) poster(s), l’équipe d’organisation pourra s’en charger.

Le comité scientifique se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions à l’adresse mail ci-dessus

24èmes journées AFIB à REIMS du 2 au 4 octobre 2019

L'AFIB vous donne rendez-vous à REIMS du 2 au 4 octobre 2019 à Reims.

Tous les renseignements (inscription, programme) sur le site dédié : https://afib2019.fr/