Les journées AFIB

Tous les ans, une région différente à l'honneur

stands AFIB DeauvilleMoment fort de l'année pour l'association, les journées d'études de l'AFIB représentent l'opportunité pour tous de  mettre à jour ses connaissances et d'échanger entre professionnels et industriels. Chaque année, un nouveau comité  d'organisation volontaire et enthousiaste se charge de mettre en musique cet évenement sans oublier le côté conviviale et  la découverte de nos belles régions ! Les présentations réalisées lors de journeés précédentes sont disponibles dans cette rubrique mais réservées aux adhérents.

Concours posters - Journées AFIB 2018

Pour ces 23èmes journées AFIB organisées à la Rochelle, nous vous proposons de réaliser des posters selon 3 formes :

1. État de l'art sur un type de matériel (constructeurs, coûts, spécificités techniques, contraintes d'installations...),
  2. Les différentes prises en charge d'une pathologie incluant au moins une technique innovante (définition des différentes prises en charges, avantages/inconvénients...),
  3. Les problématiques et les organisations rencontrées au sein d'un service biomédical (thèmes aussi variés que la maintenance, les achats, l'organisation du biomédical à l'échelle d'un G.H.T., la qualité, la métrologie, la gestion RH...).

Le canevas des posters à l'effigie des 23èmes journées sera disponible sur le site internet dédié à l'évènement www.afib2018.fr.

Clôture des soumissions de posters le 1er septembre 2018

Sachez que l'AFIB prendra en charge l'impression des posters si nécessaire et réalisera un concours du meilleur poster avec quelques lots à la clé !

Une adresse mail dédiée.

Pour toute question, et envoi de poster, nous sommes à votre écoute :

01.85.76.12.76 - afib2018-poster@magnesia-process.com

Rendez-vous à la Rochelle...

Les 23èmes journées d'ingenierie biomédicale se dérouleront à la Rochelle du 3 au 5 octobre 2018... un retour au port 12 ans après les 11èmes journée AFIB.

Retrouveztoutes les informations utiles : programme, inscription, exposants, concours posters...

www.afib2018.fr