Les Echos du Biomed

Report des 25èmes Journées AFIB au 25-26-27 mai 2021

Compte-tenu des dernières évolutions de la pandémie, les membres des Comités d’organisation et scientifique des 25èmes journées AFIB et le Conseil d’Administration de l’association viennent collégialement de décider de reporter notre congrès initialement prévus du 07 au 09 octobre 2020 au Centre des Congrès de Lyon au 25, 26 et 27 mai 2021 dans le même lieu.

Malgré l’ensemble des aménagements et mesures prévus par l’équipe régionale pour que cet évènement puisse se tenir, nous regrettons aujourd’hui d’être contraints de prendre une telle décision. Néanmoins, dans la situation inédite que nous traversons, nous craignons de nombreux désistements de dernière minute que ce soit des congressistes, des exposants ou des intervenants qui pourraient altérer la qualité de nos retrouvailles.

Notre présence, au sein de nos établissements respectifs sera très certainement requise pour affronter cette crise sanitaire et cela doit rester la priorité de tous comme celle de l’AFIB.

RENDEZ VOUS AUX JOURNEES AFIB 2021

Le conseil d’administration tient à saluer tout particulièrement les membres des comités scientifique et d’organisation, pour leurs capacités d’adaptation permanentes et la créativité dont ils ont fait preuve jusqu’à présent.

Toutes les personnes qui sont mobilisées depuis plusieurs mois pour préparer les journées de Lyon, restent ainsi motivées et vont mettre tout en œuvre, pour faire de ce prochain rendezvous national des Ingénieurs Biomédicaux et de leurs partenaires médicaux, institutionnels, constructeurs et fournisseurs un évènement incontournable de l’Ingénierie Biomédicale, dans l’esprit de solidarité, de professionnalisme et de convivialité qui nous caractérise.

Cette édition retrouvera le même fil conducteur sur le parcours de soins et s’enrichira de nombreux « Retour d’Expériences – Covid 19 ». Les modalités pratiques du report des inscriptions vous seront communiquées ultérieurement.

La présidente des 25ème Journées AFIB - Françoise GOSSO

La présidente de l’AFIB - Valérie MORENO