Comptes rendus de congrès

Retour sur la JSIB au Maroc

JSIB AFIB APBIQ 002Dans la continuité de son action en direction de nos collègues acteurs biomédicaux du maghreb, l’AFIB a été sollicitée pour participer, à Marrakech (Maroc), à sa première JSIB « Journée Scientifique d’Ingéniérie Biomédicale » à l’initiative d’AFQUARIS et de La SMIH, « Société Marocaine d’Ingéniérie Hospitalière », sous le thème : « Innovation et Veille Technologique en Ingénierie Biomédicale ».

Retour sur les 2èmes journées d'ingénierie Biomédicale du Maroc

salon medical expoLa participation de l’AFIB à ces 2èmes journées d'ingénierie Biomédicale du Maroc (voir programme), s’inscrit dans le cadre d’une mission pluriannuelle validée par le bureau de l’AFIB, dont on peut retrouver toutes les actions dans la rubrique Régions.

Cette participation sur invitation conjointe de l'AMMB (Association Marocaine de Maintenance biomédicale) représentée par son président OTHMANE KHALDOUNI et AFQUARIS '"Alliance Francophone pour la Qualité et la Gestion des Risques en Santé") représentée par son président ISAM KHAY, avait pour but de créer un premier contact avec nos collègues acteurs biomédicaux marocains dans un contexte idéal de partage multidisciplinaire.