APPEL A CANDIDATURE Mission exploratoire Congrès Consumer Electronic Show CES (Las Vegas, 5 au 8 janvier 2023)

L’AFIB organise une mission d’expertise sur l’offre industrielle et l’état de l’art autour des objets connectés de santé à l’occasion du congrès Consumer Electronic Show qui se déroulera à Las Vegas du 5 au 8 janvier 2023. Un focus particulier sera fait sur les objets connectés offrant des possibilités d’application en amont, autour et au sein des établissements de santé (Préadmission, surveillance à domicile, HAD, etc…)

Le but est de faire bénéficier à l’ensemble de la profession des nouveautés présentées à ce congrès par l’intermédiaire d’une publication dans la revue IRBM news.

Le groupe d’ingénieurs adhérents à l’AFIB qui participera à cette mission sera prise en charge par l’AFIB. Nous avons besoin d’ingénieurs motivés et intéressés par le domaine de l’électronique médicale.

Les ingénieurs adhérents souhaitant faire acte de candidature doivent contacter par e-mail les coordinateurs de cette mission, Stéphane KIRCHE et Joël DELODE contact@afib.asso.fr , avant le 15 septembre en précisant brièvement leur motivation. Les candidatures seront analysées et validées par le CA de l’AFIB.