Auvergne Rhône Alpes - Suisse

Réunion régionale Rhône-Alpes / Suisse - Jeudi 24 mars

logo ch metropole savoie 210 109La prochaine réunion régionale Rhône Alpes / Suisse aura lieu au centre hospitalier métropole Savoie le 24 mars prochain. La matinée sera dédiée aux technologies utilisées en radiothérapie, en repositionnant le patient dans son parcours de soin. Médecins, physiciens, et sociétés leaders en équipements de radiothérapie se succèderont pour nous apporter un regard technique sur la radiothérapie d'aujourd'hui et de demain.

Nous partirons ensuite à la découverte de plusieurs services du nouvel hôpital de Chambéry : visite de la radiothérapie, du service des technologies biomédicales, et du prochain service d'irathérapie.

Renseignements et inscriptions directement auprès de albin.lore@ch-metropole-savoie.fr

Téléchargez le programme