Actualité 2018 des correspondants régionaux

carte region 2018 juinNos 16 correspondants régionaux étaient conviés comme chaque année au conseil d'administration du mois de juin pour faire leurs retours sur l'accomplissement de leurs missions, la principale étant d'organiser réunions au sein d'établissement de santé ou journées  industrielles et de communiquer à travers leur page régionale et la newsletter, comme vous pouvez le lire régulièrement.

Concernant l'actualité de la région Sud Ouest Limousin, Eric MARECHAL (CH de Libourne) a souhaité s'investir aux côtés de Magalie CROSNIER (CH de Villefrance-de-Rouergue).

En Ile de France, nos trois correspondants souhaitent passer la main pour animer cette région à  forte concentration d'ingénieurs. Si le challenge vous intéresse, vous pouvez m'en faire part directement. En attendant, Annabel MEUNIER se fait fort de continuer d'organiser des afterworks.

Toutes les régions ne manquent donc pas de propositions et comme toujours, nous vous encourageons à participer activement à ces événements ouverts à tous ainsi qu'aux régions limitrophes.

Pour les organiser, les correspondants ont besoin de vous connaître et de recueillir vos propositions de sujets d'actualités et vos retours d'expériences.

Vous serez sollicité par eux lors d'un recensement des ingénieurs du public et du privé nécessaire pour mieux connaître le potentiel de chaque région et mettre à jour nos données dans le cadre de la réglementation RGPD. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous faire connaître directement.

Enfin, ils ont carte blanche pour innover sur la forme dans le but de favoriser nos échanges et montrer le dynamisme de notre association.

Un grand merci à chacun(e) de nos correspondants qui s'investissent bénévolement pour l'AFIB.

Julien DETRAZ

Coordinateur des activités en régions
Correspondant Région Sud