Une réunion industrielle est prévue dans les locaux de la société Arthrex à Saint Didier au Mont d’Or sur le thème de la chirurgie orthopédique.

Nous pourrons parcourir les dernières nouveautés sur les techniques opératoires d’arthroscopie de l’épaule et du genou.

Cette réunion se répartira le matin avec des présentations théoriques et l’après-midi avec des ateliers pratiques.

Le programme ICI

Inscription par mail auprès de Christophe Parret, voir en page En Région

Date de l'événement 26-06-2019
Réunion régionale UNICANCER - AFIB à Montpellier

Réunion selon le programme (cliqué ici) proposé par Jérôme Derrien, Responsable Biomédical à l'Institut du Cancer De Montpellier

Les places sont disponibles par ordre de priorité :

• aux adhérents AFIB (tout statut, membre associé et partenaire),
  • aux responsables biomédicaux hospitaliers du public et du privé, ingénieurs, techniciens et stagiaires,
  • aux responsables informatiques / travaux (adhérents IHF) / radiophysicien / ingénieurs ...

Inscription avant le 20 juin soumise à validation par le correspondant régional, Julien Detraz voir contact en page région SUD pour toutes questions.

Date de l'événement 28-06-2019
RÉUNION RÉGIONALE AU CHU D'ANGERS

Le programme de la prochaine réunion AFIB région Bretagne-Pays de Loire est à télécharger ici

Elle aura lieu au Centre Hospitalier Universitaire d’ANGERS (cf le plan d’accès du BIOMEDICAL à télécharger ici)

Pensez à réserver cette date dès à présent dans vos agendas.

Inscription avant le 30 août soumise à validation du correspondant régional Mathieu LE TUTOUR en complétant le « Doodle » suivant :

Date de l'événement 04-09-2019

Le Rendez-vous annuel des Ingénieurs Biomédicaux auront lieu du 2 au 4 octobre 2019 à REIMS.

Plus d'information très prochainementafib Vignette sans site internet

Date de l'événement 02-10-2019
Date de fin 04-10-2019