Mon Compte
L'associationActualitésRégionsAnnuaireTravauxOffresLiens utiles

Quelle rubrique du site souhaiteriez-vous voir se développer ?

Régions
Annuaire
Offres et demandes

• Réunion régionale Nord - 8 avril 2015    (08/04/2015)

La prochaine réunion  de l’AFIB-Nord aura lieu le 8 avril 2015 au nouveau CHU d’Amiens. Elle nous permettra de nous retrouver autour de la découverte du nouveau CHU d’Amiens.

• Réunion régionale Rhône Alpes / Suisse - 5 mars 2015    (05/03/2015)
    La prochaine réunion régionale AFIB aura lieu le 5 mars prochain aux HCL, sur le thème de la biochimie. Le programme de cette journée de formation a été réalisé par Philippe Barbet et Louise Landrieve (que nous remercions), avec pour objectif d’être ouvert au plus grand nombre d’IBMH. Découvrez-vite ce programme, et … venez nombreux !
  • réunion régionale Rhône Alpes Suisse    (11/12/2014)

Le thème retenu pour notre prochaine réunion régionale, qui aura lieu au CHU de St Etienne le jeudi 11 Décembre prochain, est le plateau technique ORL.

Le programme sera organisé autour des consultations et explorations fonctionnelles le matin, et autour de la chirurgie ORL l’après-midi : le programme

Pour vous inscrire il vous suffit d'envoyer un mail à Lore Albin : albin.lore@ch-chambery.fr

Téléchargez ici le plan d'accès au CHU

Création de site web - Iconeweb Multimédia Informations légales