Mon Compte
L'associationActualitésRégionsAnnuaireTravauxOffresLiens utiles

Quelle rubrique du site souhaiteriez-vous voir se développer ?

Régions
Annuaire
Offres et demandes

• réunion régionale Rhône Alpes Suisse    (11/12/2014)

Le thème retenu pour notre prochaine réunion régionale, quiaura lieu au CHU de St Etienne le jeudi 11 Décembre prochain, est le plateautechnique ORL.

Le programme sera organisé autour des consultations etexplorations fonctionnelles le matin, et autour de la chirurgie ORLl’après-midi. Le programme est en cours de finitions. Pour vousinscrire il vous suffit d'envoyer un mail à Lore Albin : albin.lore@ch-chambery.fr

• INVITATION 40 ans de la filière biomédicale à Lyon    (10/12/2014)

Bonjour àtous,

En qualité d’Ingénieur de la Région Rhône Alpes – Suisse, l’équipe projetdes étudiants de polytech Lyon a l’honneur de vous inviter à l’inauguration duPtitBiomed qui aura lieu le mercredi 10 décembre à Polytech Lyon (Laveille de notre réunion qui se déroulera à Saint Etienne).

Cesera en plus l’occasion de fêter les 40 ans de la filière Génie Biomédical deLyon avec des « anciens ».

Cetévénement se terminera par un moment de convivialité et de partage.

Voustrouverez ci-joint l’invitation officielle ainsi que toutes les informationscomplémentaires.

N’oubliezpas de confirmer votre présence en vous inscrivant sur ce lien.

• prochaine réunion régionale SUD 28 novembre 2014    (28/11/2014)
    Découvrez le programme de la prochaine réunion régionale SUD du 28 novembre au CH d'Aubagne.

Création de site web - Iconeweb Multimédia Informations légales