appel à candidature EUROMEDLAB 2021

Les missions en présentiel reprennent et l’AFIB, présente au rendez-vous, organise une mission d’expertise sur l’offre industrielle du Dispositif Médical de Diagnostic In Vitro et sur l’état de l’art en biologie médicale à l’occasion du congrès EuroMedLab 2021 qui se déroulera à Munich du 28 novembre 2021 au 02 décembre 2021.
Le but est de faire bénéficier à l’ensemble de la profession des nouveautés présentées à ce congrès par l’intermédiaire d’une publication dans la revue IRBM news.
Un groupe d’ingénieurs adhérents à l’AFIB participera à cette mission, qui sera prise en charge par l’AFIB, afin d’assurer une expertise technique. Nous avons besoin d’ingénieurs motivés, intéressés par la biologie médicale et désireux de partager leur savoir.
Les ingénieurs adhérents souhaitant faire acte de candidature doivent contacter par e-mail la coordinatrice de cette mission, Sandrine ROUSSEL, avant le 27 août 2021 en précisant leurs motivations. Les candidatures seront analysées et validées par le CA de l’AFIB.