Retour Mission Arab Health - Cercle International

Plongez au cœur de l'innovation médicale avec l'AFIB et le soutien du Cercle International à Arab Health Exhibition, qui s’est déroulé à Dubaï du 29 Janvier au 1er Février 2024, l'événement incontournable de la santé au Moyen-Orient et au Proche-Orient, devenu une référence mondiale. Découvrez les toutes dernières avancées, de l'équipement d'imagerie de pointe aux solutions chirurgicales révolutionnaires.

Arab Health offre une plateforme unique pour rencontrer et échanger avec les acteurs clés de l'industrie médicale, contribuant ainsi au renforcement des systèmes de santé à l'échelle internationale. C'est un carrefour où les pays collaborent pour améliorer la prise en charge des patients à travers le monde.

Notre équipe d'experts se concentre sur l'état de l'art des urgences médicales, étudiant les modes de prise en charge en France et à l'international, les dernières innovations des équipements disponibles en France et leur comparaison avec ceux de la Chine, de l'Inde et de la Turquie. De plus, nous explorons les différentes approches d'intervention d'urgence, aussi bien dans le cadre hospitalier que dans des environnements de conflit ou post-conflit, afin d'assurer une réponse efficace et adaptée à chaque situation.

Un grand merci à tous les professionnels présents pour la richesse de leurs échanges et le partage de leurs connaissances. Restez connectés pour découvrir l'article complet qui paraîtra dans IRBM News sur notre participation à Arab Health Exhibition et les avancées majeures dans le domaine de la santé.

Elsa NEGRE (Cercle International AFIB) et Julie VICTOR